Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mimicoud
Archives
10 janvier 2013

Bonjour

Bonjour, pour moi double challenge, mon premier swap et création de mon blog Mimicoud avec l'aide de ma grande fille.

J'ai 55 ans, je suis retraitée, j'habite en Lorraine, j'ai 3 enfants Julien, Adeline, Camille, et 5 petits enfants qui me comblent de bonheur et me donnent beaucoup d'inspiration pour la couture .

Je couds depuis quelques années, un peu pour moi, mais surtout pour mes petits maintenant. J'aime la peinture et préparer de jolie goûter d'anniversaire.

Je chine un peu sur les brocantes.

Merci de m'accepter dans votre aventure et bonne et heureuse année à toutes dans "les étoffes".

Mimicoud

Publicité
Commentaires
T
bien contente que "le paquet" soit arrivé. bienvenue sur la blogosphère et hâte de voir les prochaines coutures
R
bienvenue sur la blogo
C
il faut que tu poste aussi sur le blog des swap bise couticouza
Mimicoud
Publicité
Newsletter
4 abonnés
Publicité