Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mimicoud
Archives
27 mai 2013

pendant que nos deux compères réalisés leurs rêves d enfants !!!!nous

visite de ST QUENTIN , charmante petite ville 

DSCN5773

hotel de ville

DSCN5777

un beau marché

DSCN5778

st quentin

DSCN5782

la cathédrale 

DSCN5791

DSCN5795

des notes de musique carré

DSCN5867

une sympathique brasserie

DSCN5869

et surtout une belle mercerie ,petites réserves de boutons pour mes futures cousettes,

la vendeuse , ma offert gentiment ces boites a boutons pour mon rangement !!!!!

un super seek end ,

DSCN5874

vite papy ,la petite carte a poster pour la st bérenger!!!!

tout le monde a trouvé de quoi satisfaire ces passions!!!!!!!

 

DSCN5896

3 nouveaux livres de couture 

DSCN5790

Publicité
Commentaires
L
C'est tout près de chez moi saint quentin !
P
ya toujours une petite mercerie et un café sympa pour Mimicoud !!!!
Mimicoud
Publicité
Newsletter
4 abonnés
Publicité