Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mimicoud
Archives
9 décembre 2013

un anniversaire a fêter le jour du passage du st nicolas !!!

IMG_0287

c'était pourtant pas mon anniversaire ,merci périne,adèle pour ce jolie bouquet

 

 

 

 

IMG_0228

pas encore Noël !!!!déco automnale

 

IMG_0268

une petite chorale pour souhaiter un joyeux anniversaire a papy

IMG_0233

un strudell ,du chocolat ,du pain d épice,

IMG_0236

pas que papy  aujourd' hui ,le ST Nicolas est passé

 

IMG_0239

on ne touche pas aux cadeaux

IMG_0242

non papa les cadeaux ne sont pas pour toi"pour le père noël!!!!

IMG_0241

regarde louison ,un petit bébé dans la crèche

IMG_0243

les petites choses a regarder!!!!!

IMG_0244

finalement je touche un peu

 

IMG_0245

mon petit lapin trouve au top le sapin 

marsou et sa soeurette 

IMG_0247k

toujours le plus beau  le jour de fête avec sa belle cravate

IMG_0248m

julien c est finis la saison des tongs 

IMG_0251n

ouf! c était pour nous ces cadeaux 

IMG_0252l

louison apprécie le petit lapinou de mimicoud

inquiets les grands !!!!!rien sous le sapin pour eux

mais non la surprise seras  au repas 

IMG_0257

petite explication sur les pompiers 

IMG_0258

Harry pother est parmi nous 

le recyclage des lunettes de mamy font le bonheur du petit bérenger

 

hIMG_0262l

papa et sa princesse

IMG_0263k

je partage ma zouzoupette avec papy 

IMG_0265

le souffle est fort par cette petite tribu 

IMG_0276

louison n est pas convaincue de la nouvelle casquette 

IMG_0277l

nell,adèle par contre sont ravis de la porter!!!

IMG_0284

IMG_0261

nous avons eu le père foi tard qui encombre notre canapé 

IMG_0282n

enfin il est partis,tiens on chercher cette petite coquine 

discrètement est partis rejoindre les cousins 

IMG_0286n

le plus beau des cadeaux" les dessins " 

papy  ravis ce matin vu le froid de mettre cette petite casquette bien chaude et son écharpe 

une journée de douceur ,pleins de rire dans la maison 

merci ma tribu de nous avoir donner plein de bonheur avec vous et vos loupiots 

IMG_0235

les bottes sont prêtes pour le rdv du 24 au soir

remarquer je n ai pas oublier de mettre  la mienne  c' étons jamais !!!!!!

 

Publicité
Commentaires
Mimicoud
Publicité
Newsletter
4 abonnés
Publicité