Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mimicoud
Archives
23 janvier 2014

Pour des paroles de réconfort et voila le joli cadeau reçu !!!! je laisse monsieur loup vous la raconter

IMG_0695

Une couverture doudou !!!!trop long a raconter  pour le départ de cette idée  de défis 

qui devais juste resté virtuelle pour nous toutes !!! on devait montrer la couverture finis  que l on réalisée en photos

Un groupe super  ou  nous échangeons des idées et conseils sur la couture 

 

La vie n est pas toujours facile et surtout la santé  pour  certaines !!!!

Surtout la veille de Noël  qui se doit une  fête de gaieté et de bonheur pour tous 

Après des échanges  le soir ou vos angoisses surgissent  , le dialogue se fait en privé !!!!

J étais sur sa route , !!!! et je ne m attendais pas a un si beau cadeau en retour ,pour moi c était naturelle  

ce réconfort ,Le plus beau cadeau c était de savoir que tout va bien maintenant !!!!! 

IMG_0697

Le défis virtuelle a était envoyer pour moi !!!!!

Voila  une belle couverture  doudou avec le modèle  du loup de LAETITIA GHENO 

IMG_0698n

Les finitions sont la ,le tissu très joli ,toute douce 

IMG_0703

les douceurs présentes 

IMG_0701

Tellement grande, que  mes loupiots vont se blottir dessous avec leur mamie 

IMG_0696k

la voila replier 

IMG_0704b

Ces jolis  boutons ,rubans ,croquets vont agrémenter mes cousettes 

IMG_0706

Les crêpes vont apprécier ce caramels et surtout moi!!!!

IMG_0707

Cette jolie carte pour le petit mot 

J'étais très  émus en ouvrant ce colis ,un joli cadeau Mélanie que tu m'offres,je sais ce que représente ce travail  de couture  ,chaud au coeur !!!!!!! je partagerais avec mes loupiots lors de leurs venus a la maison ,ils vont sûrement êtres surpris de voir que  mimi a aussi une couverture doudou loup!!!!!

Cette page rien que pour toi  Mélanie le petit lutin  d' une veille de Noël !!!!!!mais moi je n étais pas le Pére Noel ,juste la pour le soutien moral

Publicité
Commentaires
D
Génial !!
Mimicoud
Publicité
Newsletter
4 abonnés
Publicité