Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mimicoud
Archives
27 janvier 2014

Cette année pour les anniversaire "capricornes" cette page est en décousue !!!!!

IMG_0741

 Les filles on se dépêchent ,on a un récital a donner  pour mamy!!!

IMG_0745

Quel jolie sourire guillaume pour  belle maman ,camille je suis par ici!!!!

IMG_0747

Attend je regarde ma maman pour la photo !!!!

Périne tu me le préte juste  quelques secondes !

 

IMG_0748

 Mon gendre se redresse pour sa belle maman et plaisir de voir ma grande filliotte 

avec un  beau sourire 

IMG_0768

Claude François et ces Claudettes ,1 sur 4!!!!!

Adèle arrive  doucement pour ce joindre a lily 

 notre petit lapin devient cloclo pour la journée ))

IMG_0749

Les deux compères 

IMG_0750

J' ai eu la joie d avoir que des beaux sourires ce jour !!!

IMG_0752

Mon marsou ,la petite photo avec sa mamy ,encore quelques années !!!!

 ce beau jeune homme trouveras une petite bien aimée pour etre a ma place sur la photo 

comme disait ton arrière grand mère !!!!

IMG_0756

Que font- elles ces petites coquines ?

Pas de bêtises mamy on regarde tata adeline ,tonton fabien sur la photo !!!!

IMG_0799

 

Ben oui ,moi je n étais  pas sur la photo du gâteau d anniversaire de mamy

trop petite ,je dois encore faire une petite sieste !!!

IMG_0753l

J' aime le chocolat!!!!!

IMG_0755

Effectivement  on ne touche a rien ,on regarde !!!

IMG_0757b

Une belle petite frimousse lily avec la cousette de mamy 

IMG_0763

Ma petite tribu est la pour souffler les bougies avec moi !!!

Nell pensive ,mais on va souffler combien de gâteaux aujourd' hui !!!!

IMG_0798

 Oui mamy a permis de faire une cabane dans le salon

et nous donner même l idée comment faire !!!

 

 

IMG_0761

C' était aussi l anniversaire de Fabien ,Guillaume a partagé son gâteau avec nous deux 

Je vous rassure ,on ne  la pas manger a trois !!!!

IMG_0794

Voila Louison cette petite chaise ancienne est pour toi

 qui adore  jouer aux bébés!!!!

 

 

IMG_0796

Je vous montres ces petites choses que Julien a rapportées de pologne pour ces nièces, 

très jolies et des finitions impeccables !!!

IMG_0817

un jolie agenda pour y noter les rdv  de deux copines de peinture ,couture

notés de super images alsacienne,des recettes de cuisine petit clin d oeil de leurs parts sachant que

je n aime pas trop faire la popote !!!!promis  "Bégonias au goût d'oseille"

IMG_0818

un jolie foulard soie de nell,lily le jour de mon anniversaire 

lors d un repas pris ce jour a Nancy ,les tables voisines on vite compris !!!

un joyeux anniversaire  chanter par mes deux petites coquines !!!!

 

IMG_0810

Cette petite chose  cousette  d Adeline qui fait partis de  son kit "Suzette au marché   !!!!

j espérais bien un jour en avoir une !!!j ai du penser tout fort  car la voici pour moi

merci ma filliootte elle est déja  dans mon sac pour montrer a mes cops de couture demain !!!

IMG_0811

Naturellement je suis gâtées !!!!!!de quoi coudre ,me faire belle ,entretenir ma forme par le sucre !!!!!

IMG_0815

Des petites choses qui me tiennent a coeur ,rapporter par julien 

lors de son voyage en Pologne ,étant d origine polonaise , j ai eu aussi le  plaisir 

 découvrir ce pays avec ma maman 

c était un voyage superbe ,surtout qu' elle a eu le bonheur de  retourner 

une fois la bas, 2 ans avant de nous quittées !!!

IMG_0816

Pour qui ?et non pas pour les loupiots , camille c est que je suis gourmande !!!

de ce genre de petites gâteries !!!

Merci je penserais a vous en les mangeant 

IMG_0722

Une petite inspiration nature pour les 30 ans de guillaume !!!!

IMG_0731

Petite déco pour les deux ans de Louison , déjà!!!

IMG_0759

Jour spécial pour guillaume !!!!30 ans 

IMG_0760

Petite surprise de marsou  pour guillaume qui en retrais, a jouer joyeux anniversaire a Guillaume 

a la flûte traversière !!!!!pas eu le temps de mémoriser ce moment en photo ,mais c etait bien jouer  bravo 

IMG_0762

Alors fabien tu me le prête ce gâteau pour que je souffle 

aussi !!!!mais je vous dirais pas combien de bougie pour moi !!!!

IMG_0734

Regarde mamy ,j ai mis ma belle chemise !!!!!

IMG_0735

et même derrière j ai une belle étiquette ,tu vois !!!!

IMG_0776

Attendez  !!!je regarde quelque chose avant de souffler 

IMG_0790

Mes cousettes on vite plues  a ma loulou !!

IMG_0739

mon doudou raoul a conquis les loupiots !!!!et non c est a mamy !!!!

mais je partage avec vous tous 

Encore une belle journée avec ma tribu que je remercie de me donner autant de bonheur ,votre présence ,vos petits loupiots ,vos gâteries toujours bien pensées ,sans oublier votre papa  qui m aident a chaque fois dans ces préparatifs ,en vieillissant je trouve qu il  s' occupe trop de mes cocottes ,je reconnais que la minuterie je connais pas !!!!!aller je plaisante en plus  j ai eu le parfum que j aime en ce moment  et le complément de mes assiettes !

Merci emilie de cette belle fleur qui va donner de la couleur pour un petit moment  par cette grisaille d hiver ,a mon amie pascale avec cette   jolie boite de savons roses ,

Publicité
Commentaires
D
plein de jolis souvenirs :) :) :)
T
que de belles photos et que de beaux souvenirs pour vous tous <br /> <br /> bisous
Mimicoud
Publicité
Newsletter
4 abonnés
Publicité