Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mimicoud
Archives
9 mars 2014

Enfin je reprend mon petit blabla sur mon blog !!!!!

IMG_0850

Mon copain papy

IMG_0860

Un mercredi peinture ,marsou était la pour aider mamy!!!

IMG_0869n

Très minutieux mon petit bérenger 

IMG_0875n

En route pour la sieste de mes bébés !!!!

IMG_0876n

Que regarde ces deux loupiots pour les faire rire ?

"La folie des grandeurs"

 

IMG_0878n

La citrouille de maman enfin pour moi !!

Mon petit Bérenger au fond travaille toujours a ces écritures !!!!

IMG_0881n

Chandeleur oblige !!!!

IMG_0882n

La pâte a crêpes se prépare !!

IMG_0886n

Attention lily 

IMG_0888n

Sa touille !!!!

IMG_0898n

Papy aussi a revêtis son beau tablier pour venir en aide a ces coquines 

IMG_0900

Enfin nous allons pouvoir déguster !!

IMG_0903n

Toujours prête a se déguiser !!!!

IMG_0909n

Les robes de mamy et ces petits chaussons lapins !!!!

IMG_1033n

Je découvre cette photo ! marsou serait il passé par la pour la prise 

IMG_1035n

Suite a l histoire lu la veille sur la pomme de terre a mon petit bérenger ,

nous avons décider de faire" des tampons patates "

 

IMG_1038n

Le résultat est la en image ,toujours aussi  minutieux !!!!

IMG_1044n

Un renard rencontre une drôle de chose pour cette journée carnaval de l école 

IMG_1065n

La aussi pas mal !!!petite journée chez julien et périne 

Ils nous avaient concoctés un petit repas slave ,succulent !!!

le pourquoi peut être de cette couronne fleurs pour mon grand doudou !!!

IMG_1074n

Petite pose  d Adèle pour   me montrer cette jolie robe et sa belle frimousse  !!!

 

IMG_1076n

Le colis est prêt pour partir!!!!

 

IMG_1080n

A la queue le ........

IMG_1115

Chez la coiffeuse  fée Lily

IMG_1116n

Au magasin de Madame Nell!!

IMG_1118

 l' esthéticienne pour papy 

IMG_1119n

miracle papy !!les rides sont partis ......

IMG_1120n

3 ballons pour lily !!!

IMG_1123n

Beau bouquet de ballons  pour mamy ,oh que m arrive- il mes cheveux se soulèvent !!!!!

IMG_0952n

Petite surprise st valentin  pour mon amoureux !!!

 

Le patron nous as donné sa plus belle chambre !!!!

cela nous as fait bien rire !!!!!

 

IMG_0960n

 La bonne surprise  pour jean luc 

IMG_0969n

Ce train était plus romantique que notre chambre !!!!

IMG_0971

Pendant un trajet de quelques heures ,on nous a servis un succulent repas en musique 

IMG_0979n

Découverte du musée a minuit !!!!

IMG_0994n

une bonne soirée !!!!

IMG_1000n

Belle balade le lendemain le long de la meuse 

IMG_1013n

Nous ne serions pas repartis de belgique  sans boire cette bonne petite bière !!!!

 

Voila mes petits moments de bonheur avec ma tribu  mais  je termine cette page  avec  une pensée  par ce grand monsieur  Hubert " grand père de fabien "un personnage que l on ne peux oublier  tant ils savaient nous faire rire ,sans oublier Chistine la nièce de jean luc qui elle aussi a perdus son compagnon ,des moments de tristesse et fort en émotions lors du décès de daniel ,la vie n est pas toujours juste  de partir si jeune !!!!

DSCN1750

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
D
Toujours de très belles tranches de vie chez toi :) :) :)
T
que de jolis sourires je les partage avec bonheur<br /> <br /> bisous
Mimicoud
Publicité
Newsletter
4 abonnés
Publicité