Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mimicoud
Archives
13 mai 2013

le printemps est revenu,les petites chines aussi ,celle de vendredi a était que des jouets pour mes petites filles !!!!!!

DSCN5634 belle petite vaisselle en allu impeccable 

DSCN5640 des boites pour peindre 

DSCN5643 déjà une idée pour intégré ces napperons dans mes bricolages couture 

DSCN5652 un petit sac ou se rouvre" les amoureux de péné "dessiner au crayon ,voir si je peux remettre en peinture ,cela me rappelle ma petite boite coeur avec une petite chose a l intérieur  offerte par mon mari  et je l ai encore !!!!!!

DSCN5653 a cette petite chaise des années 70 pour la déco de la chambre de la petite louison

DSCN5654deux petit vélo pour les filles 

 

DSCN5635des petits jouets super mimi

DSCN5637une petite chambre a coucher ,un bébé corolle avec son nid d ange 

DSCN5638l année dernière trouver ce petite ensemble ,manque le petit lit!!!,

 

DSCN5639cette petite valise et un petit malin,rare dans trouver sur les brocantes ,compléteras ceux de ma grande fille qui va bientôt sortir pour sa chtoupinette !

Publicité
Commentaires
Mimicoud
Publicité
Newsletter
4 abonnés
Publicité