Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mimicoud
Archives
3 avril 2014

Toutes mes cousettes ,petits cadeaux d échange !!!

IMG_0837

petite jupette du modèle du livre Ottobre hiver 2013

IMG_0919

deux petits doudou pour cop de la couture 

IMG_0920

IMG_1081

swap avec Ines   DE FIL EN AIGUILLE.......une petite garde robe pour la poupée de sa fille

IMG_1082

pour remercier Mélanie de sa belle couverture loup ,une petite scarlett pour sa fille 

petite trousse de toilette et sac 

IMG_1083

un autre doudou pour cop de couture 

IMG_1084

IMG_1087

pour Ines pour accompagner le trousseau de poupée

IMG_1088

IMG_1089

IMG_1104,

petite trousse de voyage du modèle de Laetitia Gheno,rajouté petites étiquettes 

pour apprendre les couleurs 

IMG_1105

j ai reçu ces petits présent de kriss ,merci tout plein!!

IMG_1179

 

IMG_1321

a mon tour de la gâter par ce petit porte monnaie

 

IMG_1322

des petits choses pour faire plaisir!!!marque page ,porte aiguilles 

pour remercier lyli du groupe"DE FIL EN AIGUILLES "  de son envoi des coupons de tissus 

IMG_1252_2

voila les cadeaux reçus du swap  d'Ines 

IMG_1254_2

IMG_1255_2

une pochette  de voyage pour ranger crayons et carnets 

IMG_1249

IMG_1250

IMG_1256_2

IMG_1277

mon petit Bérenger veut bien faire le mannequin pour le jolie bonnet 

merci Ines pour toutes ces jolies choses sans oublier les petites sardines chocolat

les bons caramels au beurre salées de Bretagne,j adore !!!!

IMG_1291

2 trousses pour mes loupiots 

IMG_1323

essai d un porte monnaie avec 2 sachets compote,dès que réserve suffisante 

je fais un sac !!!

IMG_1349

SYDNEY de c' est dimanche transformé en veste 

IMG_1350n

un modèle super ,qui taille bien ,explication claire 

IMG_1351n

un petit velours mille rai ,petit coton fleuri pour l intérieur 

boutons recouvert par MAUVE&CAPUCINE ,lors de ma sortis 

au salon du tissu a St Marie Aux Mines 

IMG_1366

modèle  de "Les cahiers de couture de créapassions ,raccourci pour faire veste 

petit velours fin japonnais ,intérieur coton ,boutons de chez MAUVE&CAPUCINE

IMG_1368

Petit soucis sur le patron du col !

IMG_1372

Pochette de jeux  du livre laetitia Gheno ,brodé au prénom du petit 

IMG_1373

Ma série tabliers jardin en coton enduit

IMG_1376

pour Louison 

IMG_1377

Adèle

IMG_1378

Nell

IMG_1379

Lily, oublier de le prendre en photo une fois broderie terminée!!!

IMG_1381

celui ci pour une petit puce de notre groupe de couture" DE FIL EN  AIGUILLE "

IMG_1383

un petit pour remercier  coco du petit doudou envoyé pour ma petite Nell

IMG_1343

voila  mes dernières cousettes ,j ai eu malgré tout cela , 

le temps de faire ces petites peinture avec mes deux loupiots   pour leurs  cabanes 

IMG_1279

IMG_1290

lire quelques romans dont celui ci ,qui montre bien q'une blessure dans sa jeunesse

nous poursuis a vie !!!!!

IMG_1371

 

 

Publicité
Commentaires
T
mes vacances arrivent j'ai hate de voir en vrai ce que j'admire sur le blog bisous sylvie
D
De bien jolies choses +++
T
desolée j'ai quelques problemes avec mon ordi mais finalement c'est bien tu l'auras plusieurs fois<br /> <br /> rebisous
T
mon grand plaisir voir toutes tes jolies choses moi qui suis si maladroite avec une aiguille à couture<br /> <br /> bisous
T
mon grand plaisir voir toutes tes jolies choses moi qui suis si maladroite avec une aiguille à couture<br /> <br /> bisous
Mimicoud
Publicité
Newsletter
4 abonnés
Publicité